Maison &

Cliquer pour voir tout les produits pour maison &

La sélection de Meubler sa Maison

Prix : [asa price1]B009X84EJI[/asa]

[asa price2]B009X84EJI[/asa]

Marque : Nuk

Description :

[asa description]B009X84EJI[/asa]

Images :


Nuk-Nuk Chauffe-Biberon Auto Maison- bleu-vert-1

Notes et commentaires :

[asa avis_fr]B009X84EJI[/asa]

Quelques avis :

Note : 5/5

L’utilisation de ce chauffe-biberon est classique : on utilise la dosette verte qui s’intègre sur le coté du chauffe-biberon pour réchauffer biberons ou petits pots.Il s’adapte à toutes les formes de biberons, même ceux à cols large (Philips Avent, par exemple).Son gros plus, c’est de proposer l’utilisation également dans la voiture. Le fait de pouvoir chauffer des petits pots, quand on part en week-end ou pour la journée, est très pratique.Cependant, on a très souvent recours à la notice pour savoir la quantité d’eau à verser selon la matière du biberon (verre/polypropylène), la température du liquide (20°/4°), col large/normal et la quantité à chauffer (120 à 330 ml) … Et idem pour les petits pots. Tous ces chiffres font un peu peur au départ, mais après quelques utilisations, on maitrise mieux les temps et la quantité d’eau à verser.Les temps de chauffe varient de 1 minute 33 (biberon 120 ml, col étroit, en verre avec du lait à température ambiante) à près de 21 minutes pour un biberon 330 ml en polypropylène qui sort du frigo. Autrement dit, il faut s’y prendre suffisamment à l’avance pour ne pas être prit dépourvu. Surtout que ces temps de chauffe approximatifs sont nettement sous-estimés.Après, il ne s’agit pas de sortir le chronomètre à chaque biberon puisque le chauffe-biberon s’arrête automatiquement dès que toute l’eau est évaporée.D’après les instructions de la notice, il ne faut pas utiliser le chauffe-biberon lorsque la voiture roule… c’est facile à dire ! Mais je ne me vois pas laisser le moteur tourner sur place 30 min pour chauffer un biberon ! Du coup, lorsque je ne conduit pas, je le cale par terre entre mes pieds le temps qu’il chauffe.

Note : 3/5

Très joli chauffe-biberon. Il suffit d’enlever la partie bleue qui est graduée pour verser la quantité d’eau nécessaire. (Un tableau indique les quantités sur le biberon).Il est livré avec la prise pour le brancher sur l’allume-cigare de la voiture. Je l’ai testé dans la voiture, il a mis 20 minutes pour chauffer un grand biberon (au lieu des 6 minutes 30 indiquées).A la maison, il chauffe un biberon de 240 ml en 2mn, par contre il n’y a aucune sonnerie pour prévenir que le biberon est prêt… On le sait car le voyant s’éteint (et l’eau du bac s’est évaporée).Le plus est que le biberon est vraiment à la bonne température et qu’il reste chaud si on le laisse quelques minutes dans le chauffe-biberon. Il peut aussi réchauffer les petits pots.Très bon produit, il aurait été parfait avec un bip sonore en plus.

Note : 5/5

Bonjour a tousChauffe biberon de NUK couleurs blanc/bleu vertDéjà class et design, matière général correct,Alors cela me change de mon badabulle qui chauffe le biberon de 240 ml en 5 bonnes minutesLa avec le chauffe biberon NUK nous passons sous la barre de 90 secondes pour un 240 mlJe vous assure que cela fait la différence quand bébé voit le biberon et qui pleure jusqu’àSe qu’on lui donne, complet il fait aussi pour les petit pots, avantage s’est qui est large tous taille ou forme de biberon y entreronsLe + system chauffe biberon sur allume cigare, pratique lors des sorties, vacance au campingLe seul hic le temps de chauffe compter 6 minutes et 30 secondes pour un 120 ml en gros 9 minutes pour un 240 ml (très important cela peu aussi servir en cas de coupure de courant)Je vous conseil quand même le laisser le moteur en route le temps de la chauffe du biberonPas très écolo je sais mais pour plus de sécurité pour votre batterie autoVoila 100% satisfait merci a AmazonCordialement Francis

Note : 2/5

Nuk est une marque avec laquelle nous avons rarement été déçus. C’est pourtant le cas avec ce chauffe-biberon…Dès le troisième jour d’utilisation le fond s’est complètement oxydé faisant chauffer le biberon dans de l’eau bouillante pleine de rouille.De plus, le double système d’alimentation électrique est manuel : malgré la présence de deux prises sur l’appareil (220 et allume-cigare) il faut en plus régler à la main un bouton sur Maison ou Voiture ou Off si on ne l’utilise pas, bouton très peu pratique à actionner avant et après chaque utilisation. Du reste, même si l’utilisation Maison est rapide, l’utilisation sur Voiture met une demi-heure à chauffer, à l’arrêt parce que l’eau bouillante et la vapeur interdisent l’utilisation en roulant : compter une heure bloqués sur une aire d’autoroute pour chauffer et donner un biberon.Enfin, le système de mesure de volume d’eau en fonction du volume du biberon ou du petit pot est imbitable : la notice indique quel volume d’eau il faut pour 210 et 330 ml selon que votre biberon a un col large ou non, débrouillez-vous pour calculer les autres correspondances et pour savoir dans quelle catégorie rentre votre biberon. Nous avons suivi à la lettre ces calculs et nous sommes retrouvés avec un biberon froid : doubler le volume d’eau indiqué dans la notice permet de chauffer correctement le biberon, mais en vérifiant toujours le résultat parce que nous avons déjà eu avec les mêmes réglages des biberons brûlants de manière inexpliquée.Nous allons changer de chauffe-biberon.

Note : 3/5

Il chauffe super vite mais seulement quand il est branché sur 230V. Dans la Voiture sa chauffe pas plus vite qu’un autre chauffe biberon. Ce qui n’est pas grave mais il faut le savoir.J’ai mis que trois étoiles car le premier chauffe biberon il marché pas trés bien dé le début. Le bouton pour l’allumer était très dure à commander et puis au bout de 3-4 mois il ne fonctionais plus. Néanmoins il nous à été remplacé par amazon sans frais et sans problème et le nouveau marche bien.Donc 3 étoiles pour le chauffe biberon et 5 étoiles pour le service après vente de amazon.

Note : 4/5

Après avoir utilisé deux chauffe biberons Avent de Phillips (qui ont eut une durée de vie d’environ 8mois chacun …), ce nouveau chauffe biberon Nuk fonctionne à merveille.Il chauffe rapidement, efficacement et le mode voiture est très très très très très pratique.Il accepte tous type de biberons, et ça c’est vraiment un plus.Il chauffe uniformément le biberon.Petits bémols:- On ne peux pas arrêter la chauffe une fois lancée, ce qui pousse à laisser le chauffe bib continuer de chauffer même s’il y a plus de biberons à l’intérieur : je trouve ça un poil dangereux, surtout quand on a une grande sœur qui veux donner le biberon à sa petite sœur …- Le fait de ne pas avoir de capot pour chauffer le biberon (contrairement à l’Avent), laisse la vapeur monter dans la cuisine, ce qui peux attirer l’attention de nos bout’choux intrigués (mon enfant m’a fait la remarque)Conclusion: Très bon produit, mais Nuk devrait se recentrer sur ses utilisateurs au lieux de ne penser uniquement qu’aux produits.

Note : 4/5

La première qualité de ce chauffe biberon, et la plus importante à mes yeux, est qu’il chauffe les biberons particulièrement rapidement. (2 minutes maximum suffisent lorsqu’il est branché sur secteur)Autre avantage non négligeable, il est vraiment large et est adapté au plus grand nombre de biberons.Peut servir par la suite pour réchauffer les petits pots.Il s’arrête automatiquement.Un dernier avantage qui a néanmoins ses limites : l’adaptateur allume cigare. Très pratique même si le temps de chauffe est vraiment plus important (plus que les 6 minutes annoncées).Autres limites, il s’entartre rapidement et ne se nettoie pas très facilement. L’indicateur de quantité d’eau n’est pas vraiment fiable, il faut vite se faire ses propres repères (en fonction de la température souhaitée). Et pour finir, il faut attendre 15 minutes qu’il refroidisse pour le réutiliser (donc peu pratique pour des jumeaux ou pour faire chauffer et le petit pot et le biberon).

Note : 4/5

Bon produit, qui peut accueillir n’importe quelle marque de biberon meme ceux à col large (j’ai les tommy tippee et les Dodie col large). En revanche s’entartre tres vite, et le tableau d’equivalence pour savoir combien mettre d’eau est pourri. Il faut se faire sa propre cuisine. Chauffe super vite en tout cas.

Note : 5/5

Après quelques semaines d’usage, je ne lui trouve que du positif:+ Rapide sur secteur. Il permet un gain de temps et d’énergie considérable.+ L’adaptateur voiture est certes lent mais clairement utile lors des voyages car les prises secteurs ne sont pas toujours dispo.+ L’entretien est simple et rapide: Un peu de vinaigre, un coup d’éponge et un rinçage pour qu’il soit comme neuf.+ Le format est compact et compatible avec l’ensemble de nos biberons (Medela et Philips)Si on veut vraiment lui chercher des défauts, on peut reprocher que la récupération des petits biberons à col large n’est pas toujours aisé et que les graduations sur la mesurette s’effacent assez vite. Mais rien de suffisamment significatif pour renoncer aux 5 étoiles bien méritées.

Note : 5/5

Ce chauffe-bibron est très bien, il s’adapte parfaitement aux biberons Tommee Typpee closer qui sont assez large. Il chauffe très bien. Sa forme compact permet de l’emmener facilement en voyage.


Prix : [asa price1]B00QF1UWEW[/asa]

[asa price2]B00QF1UWEW[/asa]

Marque : zegui

Description :

[asa description]B00QF1UWEW[/asa]

Images :


zegui-Plant Artificiel Décoration pour Salon Maison-1

zegui-Plant Artificiel Décoration pour Salon Maison-2

zegui-Plant Artificiel Décoration pour Salon Maison-3

Notes et commentaires :

[asa avis_fr]B00QF1UWEW[/asa]

Quelques avis :

Note : 2/5

Correspond a la description mais est ridiculement plus petit et ratatiné que ce qu il semble en photo.Les autres plantes artificielles de ce vendeur etaient correctes


Prix : [asa price1]B00SINOXX6[/asa]

[asa price2]B00SINOXX6[/asa]

Marque : Genérico

Description :

[asa description]B00SINOXX6[/asa]

Images :


Genérico-30pcs Autocollant Mural Rond Amovible Style Miroir Décoration pour Maison-1

Genérico-30pcs Autocollant Mural Rond Amovible Style Miroir Décoration pour Maison-2

Genérico-30pcs Autocollant Mural Rond Amovible Style Miroir Décoration pour Maison-3

Genérico-30pcs Autocollant Mural Rond Amovible Style Miroir Décoration pour Maison-4

Genérico-30pcs Autocollant Mural Rond Amovible Style Miroir Décoration pour Maison-5

Notes et commentaires :

[asa avis_fr]B00SINOXX6[/asa]

Quelques avis :

Note : 4/5

Délai de réception un peu long, m’enfin nous sommes en août alors ceci explique peut-être cela…Première impression lorsque j’ai ouvert le paquet : les ronds sont vraiment petits, la qualité semble très moyenne…Et puis finalement, une fois le produit installé et la pellicule protectrice retirée l’effet est vraiment chouette ! J’en suis donc satisfaite ! De plus, très très simple à installé ! Enfantin ! Possible de le faire avec les enfants d’ailleurs. ;-)Je recommande le produit.

Note : 3/5

le rendu est conforme à la photo par contre ce ne sont pas des auto collants, il faut mettre soi même de toutes petites pastilles double face livrées avec et ça risque de ne pas tenir dans le temps.

Note : 4/5

BonjourJe suis ravie de ces "miroirs", ils étaient bien protégés et arrivés en bon état…ils collent très bien…je suis vraiment satisfaite..

Note : 5/5

L’effet rendu est conforme à la photo. Le colis est arrivé sans dégat. Je suis contente de mon achat et le recommande


Prix : [asa price1]2501067878[/asa]

[asa price2]2501067878[/asa]

Marque : Marabout

Description :

[asa description]2501067878[/asa]

Images :


Marabout-mes ravioles maison-1

Notes et commentaires :

[asa avis_fr]2501067878[/asa]

Quelques avis :

Note : 4/5

J’ai aimé l’approche originale de ce livre sur les ravioles qui propose à la fois des recettes de bases(farce façon romans et ses variantes, poulet-persil-petit-suisse, jambon cru, crabe, saumon-aneth), des pâtes aux différentes saveurs, des farces plus élaborées et différentes manières de consommer les ravioles.De la dégustation traditionnelle à l’élaboration de différents bouillons pour les manger en soupe ((pot-au-feu,, de poule,betterave, consommé.En salades (pamplemousse-grenade, épinards et crevettes,césar, haricots et aubergines, roquette/msclun/maïs, tomates au tandoori), avec des légumes façon mille-feuille, en wook, en brochettes, en tartines, avec différentes émulsions/sauces (crème estragon-cardamome, sauce poivron-piment d’espelette,émulsion coco-citronelle, émulsion à la châtaigne, émulsion fenouil). En gratin, en lasagnes, en cocottes, en verrines,en frites!! ouf! que de manières de les préparer!J’ai acheté ce livre surtout pour les différentes farces (il y en a beaucoup) et pour les idées. Je les transpose facilement dans mes préparations de raviolis.

Note : 4/5

Comme toujours le goût est au rendez-vous. Cependant, la mise en oeuvre est moins facile que d’habitude, trouver des moules à raviole relève du parcous du combattant et la méthodologie n’est pas forcément adapté à un appreil tout prêt pour les fabriquer.La pâte est tellement souple qu’elle se perd dans la machine ….Nous sommes toujours au stade des tests du coup, alors que d’habitude les recettes de Sandra fonctionnent directement sans ajout/modification quelconques.

Note : 5/5

Recettes simples et faciles! Cela en épatera plus d’un! Même sans machine à pâte il est facile d’avoir une pâte fine (avec un bon rouleau). Franchement, je le recommande! Car une fois qu’on a la technique et les ingrédients de base, à nous d’improviser et c’est magique!

Note : 5/5

Si vous êtes à la recherche de quelques nouvelles recettes et méthodes pour étonner vos convives …ce livre est LE bouquin à acheter !!original et convivial , les façons de préparer et cuire les raviolis vous surprendront(au bouillon , à la friture, en brochettes etc ..).je le conseille vivement !

Note : 4/5

les ravioles…et se perfectionner!très bonnes idées, la pâte de base est très facile à réaliser, surtout en s’aidant d’une machine à pâte pour la faire très fine.Il faut quelquefois rectifier les quantités assez faibles pour 4 plaques de ravioles, mais gros succès dans l’entourage.(Testées: en bouillon au gingembre et une autre, au chèvre frais sauce poivron rouge)

Note : 5/5

donne des idees , motivation assuree pour y parfaire sa cuisine , a avoir dans toute cuisine moderne et fantaisiste

Note : 5/5

Recettes faciles et délicieuses!!Vraiment idéal pour les débutants!Plusieurs recettes de pâtes, de farces.Recettes de ravioles en bouillons, en fritures, en apéro, en sauce, en gratin…:D

Note : 5/5

livre très sympa, comme toujrous dans la collection marabout, recette non encre testée mais très facile à la réalisation, plus qu’à se mettre au fourneau

Note : 4/5

Beaucoup de recettes et d’idées créatives , très faciles à réaliser . à conseiller même à des débutantes en cuisine…

Note : 3/5

Il faut juste les mettre en oeuvre pour se faire une idée de l’expérience de l’auteur , à essayer !!!


Prix : [asa price1]2501077326[/asa]

[asa price2]2501077326[/asa]

Marque : Marabout

Description :

[asa description]2501077326[/asa]

Images :


Marabout-PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS-1

Marabout-PAINS ET VIENNOISERIES MAISON PAS A PAS-2

Notes et commentaires :

[asa avis_fr]2501077326[/asa]

Quelques avis :

Note : 5/5

Bien que les recettes ne sont pas très originales, le livre est magnifique et très utile pour les amoureux de la cuisson et ce type de publications.

Note : 5/5

J’avais abandonné toute idée de faire mon pain à la main (ne possédant pas de MAP et n’ayant nulle intention d’en acquérir) avant d’acheter ce livre. C’est tout simplement une révélation !Au sommaire : une courte introduction de l’auteur sur son parcours et sa philosophie puis les choses sérieuses commencent avec les bases de la panification (farine et sel, les moutures du blé, les types de farines de blé, les farines de seigle, d’épeautre, de kamut), la levure, le levain (d’une simplicité enfantine à condition de ne pas être tête en l’air car le levain doit être rafraîchi tous les jours) et l’eau ; les outils et équipements (pour les plus sophistiqués : une balance électronique de précision, nécessaire pour les pesées de levure et de sel et l’option chaleur tournante pour le four) ; les méthodes et astuces (une mine d’informations indispensables) puis on attaque les choses sérieuses : les recettes de pains (classiques, sans blé ou sans gluten, au levain, sur poolish, pains du monde, …), quelques viennoiseries (un tout petit quart du livre, le sujet étant vraiment le pain) parmi lesquelles croissants, pains au chocolat, brioches et enfin, une page destinée à « aller plus loin » pour se procurer les farines bio, suivre une formation avec les coordonnées des établissements ou se fournir en matériel (seule ombre au tableau d’ailleurs : une unique enseigne mentionnée et seulement sur internet).Celles et ceux qui ont un jour essayé de faire du pain manuellement à partir de certains ouvrages savent ce que pétrir dans la douleur signifie… Ici, les pétrissages prennent dix secondes (montre en main !), tout se fait dans la douceur (pas question de faire claquer le pâton comme une brute sur le plan de travail), le façonnage est une promenade de santé et la seule contrainte réside dans les temps de pause et de pousse.Qu’en est-il du pain ? A la sortie du four, il sonne parfaitement « creux », il tient très bien sans rassir (je ne peux malheureusement pas garantir son moelleux au-delà de trois jours, c’est le temps maximum de garde avant qu’il ne soit englouti) et toutes les recettes essayées jusqu’ici sont sans déconvenue (baguette sur poolish, pains au levain ou non).Ce livre, par la profusion de photos et ses étapes très détaillées s’adresse clairement aux novices ou aux récidivistes après ratages multiples. Ceux qui font leur pain depuis des années n’y trouveront sans doute pas leur compte ; mis à part pour quelques idées, comme le tsoureki ou le lavash pour les pains du monde et autres originalités comme le pain à la tomate ou à la betterave mais l’achat n’en vaut guère la chandelle.Pour ma part, si je dois vraiment chercher la « petite bête », au chapitre viennoiseries, je regrette l’absence de recette de brioche au levain (toutes sont à la levure) mais c’est mon seul regret.

Note : 5/5

Je tente de faire du pain avec une machine à pain depuis quelques années et force d’avouer que je n’ai jamais réussi a faire du pain correctement dans ces machines, j’ai essayé le robot, je me suis amélioré ..mais ce n’était toujours pas ça ! Je viens de faire un stage chez une femme qui fait de bonnes baguettes au levain, j’ai fais un grand pas et du coup j’ai commencé a comprendre mes erreurs, et en commandant des articles sur amazon et en voyant les commentaires je me suis dit que ce livre valait quelque intérêt, et la j’ai ENFIN La baguette PARFAITE, le pain de campagne a tomber par terre et le levain facile.Je ne comprends pas le commentaire de la personne qui vit en Allemagne, a mon avis en voyant son commentaire il n’a pas fait ce qu’il fallait.bref…La technique est expliquée de façon géniale pas a pas avec des photos, on ne peut pas faire plus simple.Je trouve génial le fait que les recettes ne sont pas pour des quantités astronomiques, 8 croissants 1 pain pour le petit déjeuner , le pain de campagne d’1 kilo est le plus gros franchement il est tout mangé en 3 jours a 4personnes. J’ai compris enfin que le mieux était de ne pas cuire complétement le pain de le congeler et de le cuire complétement en le décongelant en 10 minutes, un régal ! Le pétrissage doux est facile et rapide en 30mn la méthode est trop facile et est déconcertante mais c’est une révélation pour moi, je suis ravi de chaque recette et par apport a toutes ces méthodes en map ou au robot franchement c’est pour moi la révélation!! Tellement ravi que je n’ose même pas de contacter mon maitre de stage de pain pour lui dire que sans blague j’ai réussi a faire mieux pour ne pas dire parfait ….Bref l’auteur a reçu plusieurs prix pour certains de ces pains et je veux bien le croire merci a l’auteur merci merci

Note : 5/5

Enfin un livre qui ne parle pas de machine à pain, mais de comment faire du pain !Des explications claires, des photos magnifiques et des résultats qui ressemblent aux photos, que demander de plus ?Tout au long du livre, on sent qu’on a affaire à un boulanger qui aime son travail, l’écriture des recettes est singulières et fait penser queMr Hadjiandreou est juste là derrière nous pour nous accompagner dans la réalisation des recettes.Vous n’avez pas besoin d’acheter autre chose que ce livre pour faire du pain chez vous, le reste est déjà dans votre cuisine !!!

Note : 5/5

Après avoir essuyé des echecs pour faire du pain sans machine a pain… J ai enfin trouvé LE livre que tout cuisinier gourmand doit avoir!On y trouve des recettes diverses de pains, viennoiserie en tout genre. ces dernieres sont bien expliquees et facile a realiser meme pour des cuisiniers « novice ».et que c est bon! je le recommande chaleureusement c est meme un super cadeau a faire

Note : 4/5

Ce livre est beau, magnifiquement bien illustré et très bien conçu. Il offre de précieuses indications, les bases de la panification, méthodes et astuces. Il propose de très nombreuses recettes pour réaliser son pain soi-même et à la main ainsi que les étapes détaillées à la confection du pain.Vous y trouverez la recette de pains classiques (pains blanc, complet, ciabata, focaccia, aux olives, aux noix…), pains sans blé ou sans gluten (pains de seigle, à l’épeautre, au maïs), pains au levain (complet, campagne, gressins, polenta, à la semoule, au fromage, aux herbes, aux figues, aux noix…) ainsi que les viennoiseries (croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, brioches, stollen…)J’ai évidemment tenté plusieurs recettes et n’ai pas toujours obtenu le résultat escompté… certainement un manque de doigté de ma part…

Note : 5/5

Livre excellent , recettes très bien expliquées , réussite assurée .J’ai beaucoup de livres sur le pain mais celui ci c’est ma bible .je conseille vivement ce livre ,

Note : 4/5

C est vraiment un livre adapte aux conditions de la maison.les recettes sont expliquees pas a pas ,et la technique de petrissage ne demande pas l investissement d un mixeur .j ai teste la recette la plus simple et pour la premiere fois ,il m est sorti un pain leger et croustillant.mes invites se Sont regales.Le bemol se Sont les farines qui Sont difficiles a trouver dans le commerce.C est un excellent investissement pour tous les amateurs de bonne cuisine.

Note : 5/5

super livre , facile ,bonne description, je n avais jamais réussi a faire de bon pain avant d avoir ce livre .pain normal ,focaccia(fougasse italienne),ciabatta, et même les viennoiseries croissant super… ravie

Note : 5/5

Il y a longtemps que je cherchais un livre comme celui… La ….car combien de fois je n ai pas essayer de faire du pain moi même sans avoir le résultat escompte …avec ce livre truc et astuce tour de main….que de réussite depuis…merci merci j adoooorrre et je le recommande…


Prix : [asa price1]2501091264[/asa]

[asa price2]2501091264[/asa]

Marque : Marabout

Description :

[asa description]2501091264[/asa]

Images :


Marabout-GLACES MAISON-1

Marabout-GLACES MAISON-2

Notes et commentaires :

[asa avis_fr]2501091264[/asa]

Quelques avis :

Note : 5/5

J’ai attendu pour acheter ce livre, mais maintenant que j’ai dans mes mains je dois dire que ne déçoit pas, en effet, c’est beau !<br>Linda Lomelino la place est très bonne à faire des desserts et des glaces aussi apparemment ! En outre, la beauté de ses photos pour moi est sans pareil.<br>J’ai préféré l’édition Français simplement pour l’aspect pratique, donc les mesures sont déjà en grammes et je vais me simplifier la vie !<br>Je ne peux pas attendre pour l’été essayer les recettes qui peuvent être préparés sans la sorbetière.

Note : 5/5

les recette sont vraiment excellentes et simplesde plus, c’est un beau livre, la couverture est épaisse, reliure au toucher peau de peche, la papier est épais et de qualité, les photos sont jolies… ca fait un beau cadeau…. tout ce que j’aime dans les livres de cuisine

Note : 5/5

super et délicieux. Je le conseil à tous ceux qui voudont l’acheter. je ferrais profiter à mes amis(es). Merci beaucoup


Cliquer pour voir tout les produits pour maison &